LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE

Apprendre aux jeunes…et les jeunes qui apprennent aux vieux !

beverly-smart-fashion-friday-frock

Je suis ravie de vous dire que la robe du Vendredi Vestimentaire de la semaine dernière a été acheté le lendemain. Ce que je n'ai pas mentionné dans le courriel, c'est qu'elle a été créée par ma stagiaire, Justine. Quand elle est arrivée, je lui ai demandé ce qu’elle aimerait accomplir au cours du mois qu’elle passerait avec moi et sur sa liste était de concevoir quelque chose pour ma collection. 

beverly-smart-stagiare-justine

Lâcher prise… ce qui n’est pas facile !

J'ai inspiré profondément et j'ai dit OK, mais cela devait être à mon niveau et à mon style. Ce fut une bonne leçon de lâcher prise et croyez-moi c'était difficile ! Elle a adapté l'un de mes modèles existants, créant de nombreux panneaux et utilisant de nombreux tissus différents. Entre autres choses, elle a appris à bien repasser (exercer une certaine force plutôt que de chatouiller le tissu, toujours repasser après chaque étape…), comment le tissu tomberait en fonction de la quantité utilisée, comment mélanger différents poids de tissus.

Soutenir un nouveau talent. Et l’adorer.

Je suis ravie du résultat. La décision de ne pas mentionner précédemment sa contribution a été prise pour que Justine puisse voir que sa création a été acheté selon son mérite. Ma cliente était également ravie, car elle était du village et avait soutenu un designer local prometteur.

beverly-smart-patchwork-dress-collage

Dans mon prochain blog, je vous montrerai l’autre vêtement créé par Justine, en utilisant ses choix de tissus, à porter elle-même, tout en restant fidèle à mon style. Et vous raconterai comment cela a bouleversé mon univers du design !

1 commentaire

  • Love it, and the spectacular fashions

    Stella

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés