Skip to product information
  • Bracelet tube perle de verre, éthique et chic, noir, beverly smart
  • Bracelet tube perle de verre, éthique et chic beverly smart
  • Beaded tube bracelet, ethical and chic beverly smart
  • Bracelet tube perle de verre argente beverly smart
  • Bracelet tube perle de verre dore beverly smart
  • Bracelet tube perle de verre, éthique et chic - BEVERLY SMART
  • Bracelet tube perle de verre, éthique et chic beverly smart
1 of 7

BEVERLY SMART

Glass bead tube bracelet, ethical and chic

Regular price €20,00
Regular price Sale price €20,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Colour

If you’re looking for a simple, elegant and original bracelet, look no further. I present my tube bracelet, made from smooth glass beads. Sleek, luminous and comfortable, it’s a discreet and elegant accessory, and very special. Bring it to life.

This is one of those accessories that shine by their discretion, simple elegance, finesse. This transparent tubular bracelet, made from smooth glass beads, brings all these qualities together.

Delicate and understated, flexible and lovely to wear, bright and elegant, this is a beautiful accessory which groups together all the qualities you’re looking for to emphasise your style without overdoing it.

  • Fine workmanship, fruit of a long tradition : this tubular bracelet is quite simply beautifully made, woven together by artisanal craft, the heritage of african beading skills dating back twelve thousand years.
  • A rich glow, a mix of subdued and shiny reflections : clear glass beads reflect the light, echoing your movements. They create lustrous and colourful effects, catching the colour of your clothing.
  • A precious and eternal raw material : glass has existed since prehistory and has been used in jewellery, most notably in the form of beads, since Antiquity. Wearing a piece of glass jewellery carries huge symbolic value.
  • The glass beads are woven with a soft and slightly elastic thread, so the bracelet is very easy to put on.

Like my beaded glass tube necklaces and my beaded bangles, these tube bracelets are made by AB Beadwork, a crafters group in the province of KwaZulu-Natal, on the eastern coast of South Africa. The beaders are expert Zulu crafters, blending their traditional skills with contemporary designs in both form and colour.  This tubular bracelet can been worn alone, or in a stack. Take a look also at its sister necklace, the  beaded tube necklace

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE

Bracelet tube perle de verre beverly smart
Bracelet tube perle de verre argente beverly smart
Bracelet tube perle de verre, éthique et chic, noir, beverly smart
Bracelet tube perle de verre orange beverly smart
Bracelet tube perle de verre dore beverly smart

Bracelet tube perle de verre, éthique et chic

Prix normal
€20,00
Prix réduit
€20,00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Vous cherchez un bracelet simple, élégant, original ? Je vous présente mon bracelet tube, fait en perle de verre lisse. Soyeux, lumineux, confortable, c'est un accessoire discret et élégant, mais aussi unique. Créez son histoire.

Il est des accessoires qui brillent par leur discrétion, leur élégance simple, leur délicatesse. Ce bracelet tube clair, confectionné à partir de perles de verre lisses, rassemble ces qualités.

Délicat et discret, souple et agréable à porter, élégant et lumineux, voilà un accessoire beauté qui rassemble les qualités que vous recherchez pour souligner votre style sans forcer votre caractère.

  • Une facture délicate, fruit d'une longue tradition : ce bracelet tube est simplement bien fait, tissé par un atelier artisanal, héritier des pratiques africaines du perlage, vieilles de plus de douze mille ans.
  • Une lumière riche, alternant les reflets mats et brillants : les perles de verre clair renvoient la lumière, en suivant vos mouvements. Selon les couleurs que vous portez, elles créent des effets colorés soyeux et précieux.
  • Une matière première inaltérable, précieuse : le verre existe depuis la préhistoire, et il est utilisé en joaillerie, notamment sous la forme de perles, depuis l'Antiquité. Porter un bijou de verre a donc une énorme valeur symbolique.

Les perles de verre sont tissées sur une corde souple et légèrement élastique. Le bracelet tube est donc très facile à enfiler.

Les perles africaines, ode au respect de notre terre nourricière

Les perles africaines moulées, utilisées dans ma collection de bijoux de perle, sont fabriquées à partir de verre de récupération : bouteilles et autres objets, qui sont lavés, triés, brisés en fragments pour produire une pâte de verre translucide, à laquelle on ajoute ensuite des colorants de céramique, pour la couleur.

Comme mes colliers tube de perle de verre et mes bracelets perle manchette, mes bracelets tube sont réalisés AB Beadwork, un atelier artisanal situé dans la province du KwaZulu-Natal, sur la côte est sud-africaine. Les perleuses de l'atelier maîtrisent l'artisanat zoulou, qu'elles marient à des créations plus contemporaines, au niveau des formes et des couleurs.

Bien sûr, ce bracelet tube peut se porter seul, ou en étage. Je vous invite à voir également son pendant, le collier tube de perle de verre clair.