Skip to product information
  • BEVERLY SMART Sacs Pochette tressée en chutes d'aluminium recyclées
  • BEVERLY SMART Sacs Pochette tressée en chutes d'aluminium recyclées
  • BEVERLY SMART Sacs Pochette tressée en chutes d'aluminium recyclées
  • BEVERLY SMART Sacs Pochette tressée en chutes d'aluminium recyclées
1 of 4

BEVERLY SMART

Clutch bag hand woven from recycled aluminium offcuts

Regular price €30,00
Regular price Sale price €30,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Here is the perfect accessory for an outing where you need nothing but your lipstick and phone! With its small wrist strap and decorative bobble, this clutch bag, woven from recycled aluminium complexes, exudes elegance and chic.

The silver-effect bag is handmade from strips of fruit juice packaging offcuts, by artisans in the Philippines who work within a social enterprise structure that adheres to the principles of fair trade.

The raw material is an "aluminium complex", i.e. a plastic film lined with aluminium, which is folded into strips and woven together, with great attention paid to the quality of the weave. The bag closes with a zip, the end decorated with a small matching pompom.

Width 24cm
Height 10cm
Gusset 4cm

Hand-woven in the Philippines

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE

Pochette tressée en chutes d'aluminium recyclées beverly smart
Pochette tressée en chutes d'aluminium recyclées beverly smart
Clutch bag hand woven from recycled aluminium offcuts beverly smart
Clutch bag hand woven from recycled aluminium offcuts beverly smart

Pochette tressée en chutes d'aluminium recyclées

Prix normal
€30,00
Prix réduit
€30,00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Voici l'accessoire parfaite pour une sortie où vous n'avez besoin de rien sauf votre rouge à lèvres et téléphone!  Avec sa petite poignée et pompon décorative, cette pochette, tissée avec des complexes aluminiums recyclés, dégage de l'élégance et du chic.

Cette pochette à effet argenté est fabriquée à la main à partir de bandes de chutes d'emballages de jus de fruits, par des artisans des Philippines qui travaillent au sein d'une structure d'entreprise sociale, qui adhère aux principes du commerce équitable. 

La matière est un "complexe aluminium", c'est-à-dire un film plastique doublé d'aluminium qui est plié en bandes et tissé ensemble avec une grande attention portée à la qualité du tissage.  La trousse se ferme avec une fermeture éclair, le bout décoré avec un petit pompon assorti.

Largeur 24cm
Profondeur 10cm
Soufflet 4cm

Tissés à la main aux Philippines